LES INVITÉS

Des icônes de la culture populaire !

Les invités sont un pilier de notre événement. Que ce soit pour les conférences, signatures ou photos prises avec les visiteurs, les gens ont une opportunité de rencontrer une ou plusieurs de leurs personnalités favorites.

Depuis les dernières années, nous avons reçu plusieurs invités de qualité du Québec et de plus en plus de l’international. Nous voulons satisfaire la demande grandissante d’avoir les artistes chouchous du public.

Les invités

La liste complète

Denis talbot, le président d’honneur

Denis Talbot est bien connu des amateurs de techno et de jeux vidéo pour à la barre de l’émission M.Net. Pendant 17 ans, il a produit et animé 2407 épisodes en direct de cette série culte québécoise.

Aujourd’hui, Denis Talbot occupe une place de choix sur Internet avec RadioTalbot.tv, une émission en direct suivie par près de 19,000 adeptes sur Twitch.tv/radiotalbot.  Sur iTunes, dans le palmarès des baladodiffusions technos, vous retrouvez Denis Talbot dans le Top 10 des émissions les plus écoutées. RadioTalbot demeure d’ailleurs la seule francophone dans le top-10 nord-américain techno.

Denis assure aussi le poste de chroniqueur à Explora  *Radio-Canada) pour l’émission Planète techno.  Il collabore également sporadiquement à l’émission Puisqu’il faut se lever avec Paul Arcand.  Les gens de Québec peuvent aussi l’entendre à CHOI-FM dans l’émission du retour de CHOI-FM. Porte-parole techno du prestigieux Salon de l’Auto de Montréal depuis 5 ans, Denis est le porte-étendard du Shawicon de Shawinigan. Il possède aussi sa marque de bière : « La Grand Talbot », brassée par Simple Malt dont la première cuvée a battu des records de vente.  RadioTalbot se retrouve aussi sur iTunes, Spotify et Google Play.

La liste complète

À venir

Informations

1er et 2 février 2020

Espace Shawinigan
1882, rue Cascade
Shawinigan (Québec)  G9N 8S1

shawicon@gmail.com

Informations

1er et 2 février 2020

Espace Shawinigan
1882, rue Cascade
Shawinigan (Québec)  G9N 8S1

shawicon@gmail.com